EN BREF
public cible
- Employé·e·s UNIL / Partenaires
niveau de service
- Heures de fonctionnement du service : 24h/24, 7j/7j
- Exception : maintenance exceptionnelle possible.
- Délai de réponse pour une demande : 3 jours ouvrables (récupération des données ou pour un nouvel espace)
- Délai d’intervention hors jours ouvrables : best effort
prix du service
- Gratuit pour les utilisateurs
niveau de support
- Support spécialistes
DESCRIPTION DU SERVICE
Le service d’hébergement de données hors recherche est constitué par un NAS permettant de stocker toutes les données non structurées de l’UNIL provenant de l’administration ou de l’enseignement. Un hébergement des données sur nos NAS offre les avantages suivants :
- Sécurisation des données.
- 2 copies des données au minimum – 3 copies possibles.
- Possibilité de récupérer l’état antérieur d’un fichier/dossier jusqu’3 mois.
- Gestion du volume des espaces par simple quota.
- Accès en SMB/CIFS ou NFS (v3).
Il est nécessaire d’avoir un compte UNIL pour accéder au NAS.