Une édition plus vivante que jamais Publié le 11.05.22
Une édition plus vivante que jamais
Du 19 au 22 mai, l’UNIL ouvre ses portes aux classes du canton de Vaud et au grand public. Pour leur seizième édition, les Mystères de l'UNIL sont organisés, sur une proposition du centre d’études LIVES, autour du thème « Les parcours de vie ».
Subsides « Tremplin » pour les femmes de la relève académique - Appel à candidatures Publié le 04.05.22
Le programme de subsides « Tremplin » est ouvert à candidatures jusqu’au 5 septembre 2022.
"Edward Gibbon et Lausanne. Le Pays de Vaud à la rencontre des Lumières européennes" Publié le 02.05.22
Publication de l'ouvrage de Béla Kapossy et Béatrice Lovis (dir.), "Edward Gibbon et Lausanne. Le Pays de Vaud à la rencontre des Lumières européennes", Gollion, éd. Infolio, 2022, 528 p.
Enquête Climat de travail et d’étude à l’UNIL Publié le 28.04.22
Enquête Climat de travail et d’étude à l’UNIL
La première enquête sur le climat de travail et d’étude à l’UNIL est lancée. Les réponses permettront à la Direction et à ses services de mettre en place des mesures ciblées pour améliorer le bien-être sur le campus et agir contre les discriminations.
Échangez avec le Recteur! Publié le 27.04.22
Échangez avec le Recteur!
Dès le 5 mai, Frédéric Herman, Recteur de l’UNIL, ouvre les portes de son bureau tous les premiers jeudis du mois pour discuter avec les membres de la communauté universitaire. Le destin de l’UNIL vous tient à cœur ? Vous avez des questions à son sujet ou des propositions pour la renforcer ? Alors venez en parler !
Journée d'étude de l'IRSB Publié le 08.04.22
Journée d'étude de l'IRSB
En l'honneur de Thomas Römer
Appel à candidatures pour programme d'échange au Japon Publié le 05.04.22
Appel à candidatures pour programme d'échange au Japon
Tu es doctorant·e ou étudiant·e de master et souhaites effectuer un échange au Japon ? Ce programme d'échange entre le Japon et la Suisse va t'intéresser...
Éthique de l'innovation numérique Publié le 05.04.22
Éthique de l'innovation numérique
Accompagner l'innovation responsable au sein d'une organisation
Activités estivales 2022 pour enfants à l’UNIL et à l’EPFL Publié le 01.04.22
Activités estivales 2022 pour enfants à l’UNIL et à l’EPFL
En juillet 2022, 6 semaines d’activités seront proposées aux enfants des parents qui travaillent ou étudient à l’UNIL ou à l’EPFL.