Les bureaux du SASME ont fait peau neuve ! Publié le 17.09.21
Les bureaux du SASME ont fait peau neuve !
Les conseillers·ères du SASME ont le plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir en personne, et qui plus est, dans un nouveau décor !
Appel à candidats pour bourse d'études en Slovaquie Publié le 14.09.21
Appel à candidats pour bourse d'études en Slovaquie
Vous êtes étudiant·e, doctorant·e, enseignant·e, chercheur·se, ou encore artiste, et souhaitez effectuer votre semestre d'été en Slovaquie ? Vous avez jusqu'au 31 octobre pour obtenir une bourse d'études, alors n'attendez plus !
Le site web des étudiant·e·s! Publié le 09.09.21
Le site web des étudiant·e·s!
Toutes les infos pratiques sur la vie étudiante, les études, les aides à disposition, accessibles à partir d’une seule plateforme.
Raclette d'accueil - welcome raclette Publié le 09.09.21
Raclette d'accueil - welcome raclette
Déguster un plat typiquement suisse, découvrir les activités de l'aumônerie, et rencontrer d'autres étudiant-e-s!
Centre de langues : inscriptions ouvertes ! Délai 22.9 Publié le 15.08.21
Centre de langues : inscriptions ouvertes ! Délai 22.9
Inscrivez-vous au Centre de langues pour une formation en langue et communication.
EDUCA SWISS accorde des prêts de formation d'urgence supplémentaires Publié le 29.03.21
EDUCA SWISS accorde des prêts de formation d'urgence supplémentaires
Près d'un an plus tard, la crise en cours liée au coronavirus continue de causer des difficultés financières à de nombreux étudiants.